L’ association

logo_couleur


Créée en 1983, l’association Ciné-Jeune de l’Aisne organise l’un des tout premiers festivals de cinéma jeune public en France. Grâce à ses bénévoles motivés et à son équipe permanente passionnée, Ciné-Jeune de l’Aisne est une référence parmi les nombreux festivals de cinéma jeune public qui existent aujourd’hui.

Nous comptons bien le rester, et cela se fera notamment en vous offrant nos rendez-vous habituels que vous aimez tant (compétitions de courts métrages, ateliers, animations, etc), mais aussi en proposant de nouveaux temps forts pour toujours continuer à vous surprendre.

Mais Ciné-Jeune ce n’est pas QUE ça …!

Au-delà du temps fort qu’est le festival, nous travaillons toute l’année pour les jeunes publics : à vous d’en découvrir un peu plus en lisant nos autres rubriques !

Le Ciné-Jeune de l’Aisne, Festival International de Cinéma, est géré par une Association loi 1901, agréée par l’Éducation Nationale et la DDCS (éducation populaire), et reconnue d’intérêt général par la Préfecture de l’Aisne.
Cette association est administrée par un Conseil d’Administration composé de 6 membres de droit représentant les partenaires institutionnels et 18 membres élus parmi lesquels est élu le Bureau.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.